Service de cafétéria

Chers parents/tuteurs,

Une alimentation saine et nutritive est importante pour la réussite des élèves. En collaboration avec le Gouvernement de l'Île-du-Prince-Édouard, nous voulons nous assurer que des dîners nutritifs soient offerts à autant d'élèves que possible.

Le Programme scolaire d'alimentation saine offrira aux familles la possibilité de commander des repas santé cinq jours par semaine.

Puisque notre école a déjà instauré un bon programme de service alimentaire, les commandes et la livraison de repas continueront à être offertes directement par l’entremise de notre école.

Les repas seront préparés par La Belle-Alliance. Les menus ont été développés par les cuisiniers de La Belle-Alliance et approuvés par une diététiste. Chaque jour, il y aura un repas santé équilibré qui se vendra à 5.50 $. Ce repas sera offert contre une contribution volontaire.

Le Gouvernement de l’Î.-P.-É. veut veiller à ce que des repas nutritifs soient accessibles à autant d’élèves que possible, quelle que soit leur capacité de payer.

Le programme de contribution volontaire offre aux familles trois possibilités :‍
1) Payer le montant complet pour le repas de votre enfant.
2) Payer un montant que vous pouvez vous permettre à ce moment-là.
3) Commander un repas pour votre enfant si vous n’êtes pas en mesure de payer du tout.

Pour commander vos repas, nous avons une plateforme en ligne. Vous devez créer un compte par famille, jusqu’à 5 enfants peuvent être sous le même parent/tuteur (attention un enfant ne peut être enregistré que par UN parent/tuteur). Uniquement les repas chauds auront l’option de contribution volontaire, tout autre choix aura un prix fixe. Le paiement devra être effectué lors de la commande via carte de crédit, si uniquement la contribution volontaire est sélectionnée, aucun paiement ne sera requis mais pour finaliser la commande, une confirmation sera nécessaire.

Sur cette page, vous aurez aussi la possibilité de commander des berlingots de lait blanc ou du lait au chocolat.

Veuillez agréer, chers parents/tuteurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.